Politique de remboursement
Politique de remboursement – Univers du Leurre
Nous espérons que vous serez pleinement satisfait de votre commande.
Cependant, si ce n’était pas le cas, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, conformément à la législation française.
1. Conditions de retour
- Les Produits doivent être retournés dans leur état d’origine, non utilisés et dans leur emballage complet.
- Les retours sont à la charge du Client.
- Avant tout retour, le Client doit contacter le service client afin d’obtenir les instructions de retour.
2. Procédure
- Le Client doit notifier son souhait de rétractation par email à : **contact@univers-du-leurre.fr**
- L’adresse de retour sera communiquée par le service client.
- Le Client doit joindre son numéro de commande ainsi que ses coordonnées complètes au colis.
3. Remboursement
- Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.
- Il sera réalisé dans un délai maximum de **14 jours** après réception et vérification du Produit retourné.
4. Produits exclus
Pour des raisons d’hygiène, certains articles (par ex. produits alimentaires ou appâts périssables, si proposés) ne peuvent être ni repris ni échangés.
---
📧 Pour toute question relative à un retour ou un remboursement, merci de contacter notre service client :
**contact@univers-du-leurre.fr**